Carlier libre Agrandir l'image

Carlier libre

LV 027-585

Nouveau produit

Carlier libre : résumé

Électron libre de la radio et de la télévision, Guy Carlier - plus libre que jamais - nous propose ici un réjouissant jeu de massacre.

Plus de détails

In Stock

8,25 €

Description

Carlier libre : résumé

Électron libre de la radio et de la télévision, Guy Carlier - plus libre que jamais - nous propose ici un réjouissant jeu de massacre. Télé-réalité, télé-poubelle, émotions frelatées, candidats et témoins «chair-à-télé», animateurs pathétiques, rien ne nous aura été épargné... alors Carlier n'épargne rien ni personne au fil de ces chroniques hilarantes dont voici un court extrait :

BACHELOR
Janvier 2004

Hier soir, j'ai regardé le Bachelor sur M6. Vous remar­querez qu'on dit le Bachelor tout court et non plus le millionnaire comme avec Greg, vous vous souvenez de Greg le soi-disant millionnaire ? Remarquez, moi, dès le début j'ai eu des doutes, le jour où il a retiré de l'argent avec une carte Indigo.
Le Bachelor se prénomme Steven. Il prétend qu'il possède deux restaurants à New York. En fait, il accueille les clients et il passe un coup de balai à la fin du service.
Quant aux filles, elles se prénomment Candice, Karine ou Morgan et elles passent leur temps à répéter des phrases du genre : «Les sentiments, c'est pas évi­dent à gérer.»
Remarquons qu'à la base, il faut qu'elles soient parti­culièrement idiotes pour croire qu'un type jeune, beau et riche vivant à New York a besoin d'écrire à M6 pour rencontrer la femme de sa vie.
Remarquons aussi n'est guère mieux doté du point de vue cérébral, puisqu'il répète sans arrêt : «Je sais pas où j'en suis.»
Autant vous dire que les dialogues deviennent vite assez lassants, puisque les filles ne cessent de rabâ­cher : «Je ne croyais pas que je tomberais amou­reuse, mais les sentiments, c'est pas évident à gérer», tandis que le Bachelor répond inexorablement : «Je sais pas où j'en suis.»

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Carlier libre

Carlier libre

Carlier libre : résumé

Électron libre de la radio et de la télévision, Guy Carlier - plus libre que jamais - nous propose ici un réjouissant jeu de massacre.