Expéditions

Colis livré chez vous en Colissimo ou en Lettre Suivie* suivant la taille des produits commandés par La Poste.

Toutes les commandes ont un numéro de suivi.

Si vous souhaitez un envoi en colissimo obligatoire merci de nous contacter: contact.solodepot@gmail.com

Votre commande vous est envoyée dans un délai maximum de 2 jours ouvrables après réception de votre réglement (hors week end et jours fériés).

**Délai indicatif de 48h

Exemple1: Commande passé le mardi à 11h, expédiée le jour même à 14h et livrée le jeudi

Exemple2: Commande passé le mardi à 16h, expédiée le lendemain à 14h et livrée le vendredi

Exemple3: Commande passé le vendredi à 16h, expédiée le lundi à 14h et livrée le mercredi

Pour suivre votre produit:

Colissimo

Relais Colis

Nous n'achetons pas de cartons, nous réutilisons ceux de nos fournisseurs pour vos colis.

Pour les frises, elles sont enroulées dans du film à bulle puis calées dans le carton avec de la frisure de bois naturel.

Il n'y a quasiment jamais de casse et si tel était le cas, il vous suffit de nous envoyer une photo des frises cassées et de nous dire le nombre afin que nous vous en renvoyons gratuitement.

Pour l'instant, nous ne pouvons pas envoyer les gros objets (meubles, chaises, certaines statues...) En revanche, ils sont disponible en Click&Collect dans notre magasin à Saint Léonard de Noblat.

Retour

Nous acceptons les retours sous 30 jours sans poser de questions. Les frais sont à votre charge, vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour renvoyer la commande à l'adresse suivante:

Solodepot  -   54 rue de Beaufort  - 87400 Saint Léonard de Noblat

La commande est remboursée entièrement (produits et frais de port) une fois le retour reçu.

Si le produit ne correspond pas à ce que vous avez demandé ou bien si il a subit des dommages pendant le transport, nous vous proposerons soit un échange, soit un rabais si le produit est utilisable et que vous souhaitiez le garder, soit un retour de l'article.

Dans tout les cas, les frais seront à notre charge. ( il suffira de nous envoyer une photo montrant l'erreur ou la casse).